Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 mars 2014

Dans les appartements royaux

 

Je crois que je n'étais retournée à l'intérieur du château depuis la fin des années...50 !!!

DSCN7046

 

 

DSCN7049

 

 

DSCN7050

 

 

DSCN7053

 

 

DSCN7054

 

Nous avons beaucoup ri en voyant les jeunes américaines & japonaises se faisant photographier partout & n'importe où avec des poses les plus bizarres, par ailleurs beaucoup faisaient le V de la victoire ???? 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin oui il n'a pas beaucoup change...;)....en tout cas c'est toujours drole mais triste car elles partent sans savoir....
Répondre
M
Il y a très longtemps que j'ai envie d'y retourner .... J'ai peur qu'il y ait trop de monde !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité