Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
7 avril 2014

Basse-cour

 

DSCN7111

 

Certaines années je faisais des cartes en petites croix, mais pour de moultes raisons, je me suis abstenue deux/trois ans, cette année je reprends cette habitude; j'ai ressorti ce livre de ma bibliothèque, des fils dégradés, des restes d'Aïda.

Il me reste à les monter soit en carte, soit en berlingot. A voir. 

 

 

9782501047340

 

 

 

DSCN7112

 

 

La dernière poulette est une grille d'Helen Wind.

DSCN7113

Publicité
Commentaires
B
Joli travail! bravo
Répondre
F
Voici de bien jolies poulettes!
Répondre
L
C'est vraiment trop mimi
Répondre
M
Coucou Martine, c'est joli toutes ces poules et poussins..! Quel boulot surtout !<br /> <br /> Tu vas bien depuis le temps....? <br /> <br /> Biz Martine91
Répondre
M
adorables tes poulettes !!! <br /> <br /> bonne soirée!!
Répondre
A
Très mignonnes ces poulettes !!!
Répondre
H
Que d'heures de travail, d'attention, de passion.<br /> <br /> Bien réalisé - tres joli -
Répondre
M
Très mimi tes cocottes !!!
Répondre
R
oohh de jolies poules..bien belle basse cour...une bien bonne idee...;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité