Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
25 juillet 2014

Embarquement...mais différé

DSCN7322

 

Embarquement mais jamais immédiat car je vous conseille de réserver votre plage hoarire sur le net sinon 2/3h d'attente avant de faire 1/2h de queue pour monter dans le train mythique... Prévoyer aussi parapluie ou ombrelle car l'esplanade de l'IMA n'est pas climatisée...

 

DSCN7321

 

La loco a fère allure, toute propre, rutilante & vrombissante mais oui....

DSCN7323

 

 

DSCN7324

 

Champagne ???

 

DSCN7325

Un Margaux et un cigare !!!

 

DSCN7326

 

Pierre Loti nous attend en révant à la Corne d'or.

DSCN7327

De belles odalisques mais cristallines..

DSCN7329

 

Trop court voyage statique, mais pas de regret d'avoir pu voyager sur l'Orient Express, car nous sommes allés à Istanbul mais en 1991 et le train a arrété de ciculer en 1973..!!!

Publicité
Commentaires
X
Mon cher & tendre rêverait de faire un voyage en Orient Express...
Répondre
R
et bin tout un voyage...oui didonc cela donne envie..mais si rapide dommage...;)
Répondre
M
Waouuu ! C'est super. <br /> <br /> Merci de nous faire profiter de la visite. <br /> <br /> Très beau.
Répondre
C
C'est vraiment génial, j'adore le train, j'aurai aimé voyager ainsi ! merci pour les photos !
Répondre
A
normalement, j'y vais mardi! j'ai hâte!
Répondre
J
On s'y croirait...<br /> <br /> Pour moi, Istanbul ce fut en 1972, j'aurais pu le prendre !
Répondre
L
Un train mythique de toute beauté
Répondre
M
Ma soeur y est allée et a fait un énorme album.... c'est super bien fichu leur expo !!!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité