Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 décembre 2014

Little jacket N°2 mais en quatre versions en concours

      

 Voici le numéro deux en 7/8 ans pour Mouna (petite-fille N°2).

Source: Externe

  

Modèle et fil Drops (Népal)

Les noeuds sont montés sur des épingles à nourrice

Source: Externe

 Ma préférence va à celui au point de riz, il est très rose: le **rose indien** des années 70 

 Je participe au concours de la boutique A Very bad Sheep à 28 dreux où j'achète mes fils. il suffit de cliquer sur << J'aime >> sous le numéro 26: lien içi

Publicité
Commentaires
M
Voilà qui est fait !!!!
Répondre
M
très jolie ta petite va être ravie ,les petits nœuds sont trop beaux !!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
M
Très beau modèle ! Originales les petites boucles !
Répondre
J
Sympa ! Elle va être contente, ta petite nana...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
C'est très jolie !
Répondre
R
cette little jacket est une merveille...oh que ouii....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité