Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
29 décembre 2014

Cadeaux de Noël 2014

 

J'ai de la chance d'avoir des petits enfants qui apprécient les surprises, pas de listes de Noël non plus...une visite dans un château, dans un musée tout est cadeau..

 

cirka2_visuel

Cette année j'ai misé sur un spectacle et nous avons été tous ravis...même moi qui déteste le cirque (j'ai des souvenir es d"enfance avec les trapézistes qui tombaient dans une piscine et sortaient avec un serpent autour du cou...c'était le clou des années50/60 chez les Bougliones..)

 

 

Source: Externe

Et le mystère n'a été dévoilé que le matin....

 

 

Alors direction le cirque Phénix, pelouse de Reuilly pour << de Soweto à Harlem >>: une cinquantaine d'artistes excellents, des musiciens et des chanteurs qui jouaient avec bonheur & gaiété.

Que dire des costumes: tout était magique, très beau même TROP beau ....

A voir sans modération.. 

Publicité
Commentaires
M
Bonne façon d'initier les petits-enfants à la culture en général et de les émerveiller par autre chose que des cadeaux emballés. Les miens sont encore trop petits pour ce genre de spectacle mais je compte bien les inviter quand ils seront plus vieux. Bonne Année 2015 !
Répondre
A
J'aime beaucoup le cirque. J'y vais tous les ans habituellement mais 2014 n'a pas été une année comme les autres. L'année prochaine, certainement. Joyeuses fêtes.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité