Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
19 août 2015

Bouts d'assiette & maison

DSCN8756

 

Je n'ai pas beaucouop d'intérêt pour la mosaïque, encore moins pour celle de l'art brut.

Mais je me questionne,comme beaucoup; sur la signification de celles çi réalisées par un personnage simple tout au long de sa vie. Il est décédé en plein délire de fin du monde. Au moins lui a pu-t-il vivre hors de l'asile, tous ses artistes n'ont pas eu cette chance.  

DSCN8758

 

Maison Picassiette à Chartres ( Eure & Loir ) 

DSCN87592

 

 

 

DSCN8768

 

 

DSCN8769

 

 

DSCN8772

 

 

 

DSCN8783

 

 

DSCN8784

 

 

 

DSCN8787

 

Un excellent article sur l'art brut.

Publicité
Commentaires
B
c'est joli à regarder... mais je en pourrais pas y vivre
Répondre
M
C'est grave docteur ?? Au regard, c'est magique.... y habiter c'est autre chose !!
Répondre
L
Je n'aime guère la mosaïque mais je dois reconnaitre que cette personne a fait de très belles réalisations
Répondre
M
J'aime bien aussi et par petites touches, ça peu mettre des notes colorées sympathiques dans une maison ou sur une terrasse par exemple. Et j'admire aussi le travail.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
R
et bin didonc quelle merveille (tant que ce n'est pas chez moi) mais vraiment j'aime bien...ouah...bien belles interpretations de son imagination...
Répondre
B
Moi, j'adore ! J'en avais choisi des images pour illustrer le rapport annuel de mon organisme. Et j'ai une passion pour Antoni Gaudi et Barcelone. Cela me donne une folle envie de venir visiter la maison picassiette !
Répondre
A
Eh bien moi ça me touche beaucoup ces représentations délicates avec un matériau si brut<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
Je n'aime pas mais... je salue le travail !<br /> <br /> Bonne soirée à toi...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité