Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
26 août 2015

Un petit oiseau plein d'espoir

 

 

le-chardonneret,M137222

 

 

Un très gros livre foisonnant, mais passionnant, tous les caractères des personnages sont fouillés & crédibles.

C'est un roman sur l'amitié (destructrice aussi), sur la solitude, sur la recherche de soi...porté par ce joli petit tableau.

 

La traduction est excellente car surement pas facile de se glisser dans ses différents protagonistes..

 

A lire malgré les 787 pages!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu la moitié du roman et je l'ai abandonné en me disant que je le reprendrai peut-être un jour ...
Répondre
R
oh tient c pas la premiere fois que je lis une critique de ce livre...et bin oui il a l'air enthousiasmant...;)
Répondre
B
Il fait partie de mes livres à lire. Très bonne critique par les amis qui l'ont lu. Je termine la biographie de Marie-Antoinette de Stéphan Sweig et je le commence. Amitiés
Répondre
M
Ah, il est en attente dans le kindle !!!!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité