Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
1 octobre 2015

Après avoir lu quelques romans dont je passerai

 

Source: Externe

 

Après avoir lu quelques romans dont je passerai mes commentaires, voiçi un roman original par sa forme. L'auteur nous emmène dans la géographie d'un immeuble de la rue de Grenelle à Paris sous l'Occupation & durant les années 60. Mais surtout il nous fait découvrir la géographie intime de sa famille. Famille(s) où les malheurs ont pu être surmontés grace à deux grands parents exceptionnels, chacun à leur manière.

f53f2a34238b9e3

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Martine ! J'ai aussi lu quelques romans dits "de rentrée" et... je passe aussi. Je note celui-ci. Merci encore.
Répondre
R
et bin cela doit etre chouette de mettre un lieu sur un roman.....oui cela semble assez bon
Répondre
L
Ce doit être intéressant à lire<br /> <br /> Un de plus sur ma liste
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité