Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
16 janvier 2016

Paris toujours Paris

 

Dans notre famille, les adultes n'ont quasiment jamais de cadeau pour Noël, mais j'ai une petite cousine qui aime me gâter.

 

Source: Externe

 

Elle savait que ce livre me plairait!

paris-boutiques-d-54c656aee9292

 

 

paris-boutiques-d-54c656c0171a5

 

 

paris-boutiques-d-54c656d32b042

 

 

paris-boutiques-d-54c656e1e8309

Publicité
Commentaires
B
Comme il doit être bien ce livre !
Répondre
A
G Detou.... mythique! ;-)
Répondre
C
génial ! une bonne et belle idée !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
Répondre
A
Beau cadeau car ce livre est une mine ! Je connais la passementerie par ma fille tapissière ! Bon weekend
Répondre
M
Super sympa ce livre !!
Répondre
R
ouah didonc...tout un magnifique livre...va falloir les visiter alors didonc...;)
Répondre
J
Retour au passé... et magnifiques boutiques !<br /> <br /> Bon we, sous la neige chez moi...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité