Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
27 février 2016

Silje Jumper N°1

 

DSCN9268[1]

 

Dans le *cahier des charges* il y avait du noir ou du gris foncé (pré-ado oblige), du rose mais pas beaucoup, & que ce soit beau!!!!

 

Alors un joli modèle de drops avec un col un peu cheminée avec sa réhausse en RR au dos, si confortable; sans couture sauf deux toutes petites pour réunir manches & corps. J'ai pu n'utiliser que des restes de pelotes de mon stock. je trouve que le coton/beige (Belle)met bien en valeur la laine.

Ce modèle est tricoté selon la technique de bottum up, je n'ai donc que les deux coutures de six mailles sous l'emmanchure & afin de faire celles -çi très fines, je dédouble ma laine.

Pour calculer les diminutions je me sers de ce calculateur.

 

 

Source: Externe

 

Pour les liens sur le modèle & les fils, cliquer sur le bouton Ravelry

Publicité
Commentaires
B
très joli, bravo!
Répondre
M
Très beau et très bel agencement de couleur.
Répondre
M
Bravo il est très réussi !! belles couleurs !<br /> <br /> Bonne semaine Martine !
Répondre
C
Un talent certain et harmonieux . Une chanceuse qui a un joli pull.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Défi bien relevé,le pull est superbe
Répondre
A
Sacré boulot ! Je suis bien incapable de réaliser ou plutôt je n'ai pas la patience pour tricoter un tel pull ! Il est splendide ! Bon dimanche
Répondre
B
Il est très réussi ! J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> Douce soirée et très bon dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Il est super joli et comme dit jofarniente moi c'est pareil ma petite fille ne supporte plus la laine cela lui donne de l'eczéma, heureusement qu'il y a le petit fils.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
bravo très jopli, j'espère qu'il va plaire car il correspond aux recommandations ... amicalement, chantal45
Répondre
R
et bin c trop beau...un pull bien reussi.....oui didonc...parfait....;)
Répondre
J
Il est très très joli ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Tu as de la chance, chez moi, plus de demandes de la part de mes miss !!!!<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité