Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
14 mai 2016

Ma loute

 

 

ma-loute

Ma Loute - Tráiler V.O. (HD)


Eté 1910, Baie de la Slack dans le Nord de la France. De mystérieuses disparitions mettent en émoi la région. L'improbable inspecteur Machin et son sagace Malfoy (mal)mènent l'enquête. Ils se retrouvent bien malgré eux, au cœur d'une étrange et dévorante histoire d'amour entre Ma Loute, fils ainé d'une famille de pêcheurs aux mœurs bien particulières et Billie de la famille Van Peteghem, riches bourgeois lillois décadents.

 

Source: Externe

 

Comédie complètement déjantée où Juliette Binoche est dans un registre inhabituel mais c'est aussi valable pour Lucchini & V Bruni-Tedeschi!

 

Source: Externe

Une famille de bourgeois dégénérés par consanguinité obligée, une androgynie de la fille dont on devine qui est le père !..., des pécheurs frustes & tout aussi dégénérés; des allusions à Laurel & Hardy. Peu de musique mais si adaptée & violente, Ma Loute est inclassable

 

C'est burlesque, on a du mal à suivre les dialogues à cause de l'accent mais peu importe.

 

Un gros dossier dans le Monde ( 6 épisodes)

Publicité
Commentaires
B
c'est à la télé je suppose, je vais regarder si je trouve en replay ;)
Répondre
R
et bin j'aime beaucoup lucchini....donc cela me dit beaucoup...;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité