Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
8 juillet 2016

Un Humaniste

 

J'ai eu la chance de pouvoir suivre un séminaire avec Michel Rocard lors de ma scolarité de cadre infirmier en mai 1981: le thème était l'autogestion.

Nous étions un petit groupe, sa fougue nous a << remué >>; mais aussi réveillé!!

 

Source: Externe

 

 

Ce fut un éclairage décisif pour la gestion des équipes durant ma vie professionnelle & aussi la consolidation de mon engagement syndical en particulier lors de la grève  des infirmier(e)s en 1988.

  

Une analyse de son héritage politique dans l'OBS

Publicité
Commentaires
B
Il a marqué les années 1980 ! Que le temps passe vite, je ne l'imaginais pas "aussi âgé" mais je reconnais que je le trouvais très changé ces derniers temps !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Il était d'une époque où les hommes politiques étaient en général des personnes de qualité... ce qui n'est hélas plus le cas aujourd'hui !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir été passionnée de politique dès mes 18 ans (fort lointains !!!) car près d'un demi siècle après, et bien je ne crois plus en grand chose ou du moins je ne crois plus du tout aux hommes politiques !!!<br /> <br /> Bon week-end à toi ! (nous avons dépassé les 32° aujourd'hui.......)
Répondre
C
A l'époque je ne m'interressais pas à la politique, mais j'ai conscience que certains hommes politiques comme lui avaient de grandes valeurs et les respectaient !<br /> <br /> bon été Martine ! clairette
Répondre
A
Entièrement d'accord avec toi ! Quelqu'un de bien
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité