Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
14 juillet 2016

Pesto à ma façon

Source: Externe

 

J'ai eu un gros bouquet de persil plat cette semaine au marché, j'en ai profité pour faire un pesto peu orthodoxe mais délicieux:

 

  • Un bouquet de persil plat bien lavé & séché dans un torchon
  • Environ 40g de pignons de pin
  • Environ 40g de parmesan
  • Une gousse d'ail
  • Une cuillerée d'huile d'olive

J'ai d'abord haché aux ciseaux le persil puis je l'ai mixé avec les autres ingrédients, & à la fin j'ai ajouté l'huile d'olive ( très peu, car je ne la supporte pas très bien!)

C'est goûteux, un petit goût de vert très frais; en accompagnement de tagliatelles.

 

 

Publicité
Commentaires
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité