Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 août 2016

Portraits d'hommes & de femmes

 

Source: Externe

 


Serge est brillant, entreprenant, narcissique. Marianne est sincère, ardente, déterminée au bonheur.Cherchez la femme raconte “l’histoire totale” de leur couple. Sous les yeux du lecteur, il se forme, s’établit, procrée, s’épanouit, subit l’épreuve du temps et la déchirure de l’infidélité…(éditeur)

On se plonge dans ce livre qui dissèque les familles & plus particulièrement les couples. Le mariage n'est pas une histoire de couple & elle le démontre avec brio sur près de 600 pages. 

 

Par contre l'écriture est très académique, quasiment sans dialogue, mais c'est aussi sa force. 

Publicité
Commentaires
L
Je suis dedans! Ecriture très curieuse, très riche. J'ai parfois l'impression de lire les Caractères de La Bruyère! <br /> <br /> Je te suis sur Tricotin et je ne pense pas à ton blog; oh! la vilaine!<br /> <br /> Lydie73
Répondre
R
encore des histoires d'hommes et de femmes...cela semble bien....
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité