Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 octobre 2016

Jonathan mais fille

 

Quand on aime on ne compte pas, mais je m'arrête à TROIS!!!

 

 

DSCN1166[1]

 

 

Modèle Jonathan, rallongé, col beaucoup plus ample, coloris (3770) très pré-ado en alpaga (fil double), je ne vous donnerai pas le métrage car même si j'ai fait plus long & que j'avais commandé un métrage moindre, il m'en reste pour faire au moins un bonnet. Joli bouton d'Entrez sans frapper

DSCN1165[1]

 

 

Point moucheté basique sur trois mailles

DSCN1163[1]

 

Les deux autres en Népal:

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
B
toute l'équipe est parée pour l'hiver
Répondre
M
Très joli, j'adore la couleur !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
O
Super beau!!! ♥♥♥<br /> <br /> J'adore tout, le point, la couleur, le modèle! bravo
Répondre
M
J'adore et, franchement, tu as parfaitement réussi à rendre ce modèle féminin. Bravo !
Répondre
J
Bravo pour la nouvelle série ! Il va être rudement chaud !
Répondre
R
surtout il est genial...ouiiii tout un modele...;)<br /> <br /> une bien belle merveille...;)
Répondre
A
Oui, comme le commentaire ci-dessus, tu n'arrêtes pas ! Il est chouette celui-ci aussi
Répondre
T
On ne t'arrête pas!
Répondre
F
joli modèle et bon choix de colori 😊
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité