Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 décembre 2016

Irish snood

 

Un joli modèle de Sandrine, un petit fils qui a besoin ??? d'un snood, des pelotes de Flora/Drops.

 

 

DSCN1470[1]

 

 

 

DSCN1471[1]

 

 

DSCN1473[1]

 

 

Modèle facile pour qui maîtrise les mailles croisées mais il faut quand même suivre le graphique sur près de 60 rangs, impossible de lire ou de regarder la télé....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail bravo
Répondre
F
bonsoir, trop mignon ce petit snood; pas de souci je maîtrise, mais quand je fais un point irlandais je me trompe sans arrêt; et comme tu dis il ne faut pas compter regarder la télé en même temps; je te souhaite un joyeux Noël bisous
Répondre
A
Il est très joli ce motif irlandais.<br /> <br /> Bravo et Joyeux Noël
Répondre
M
Super joli ce snood juste à temps pour mettre sous le sapin !!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes !!!
Répondre
R
oh il est vraiment beau tout beau ce col....;)
Répondre
M
Fini juste à temps !!
Répondre
J
Et hop, un p'tit dernier pour ta hotte ??<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité