Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
5 janvier 2017

Avec Phileas Fogg mais à domicile

 

Chez nous les enfants recoivent souvent des cadeaux collectifs &/ou des livres qu'ils se prêtent; cette année ce fut le tour du monde en 8O jours.

DSCN1505[1]

Un excellent jeu de société qui allie stratégie, anticipation, j'ai même apprécié d'y jouer alors que les jeux et moi .........ce n'est pas gagné! 

 

DSCN1512[1]

Les règles sont redonnées à chaque joueur, le graphisme suranné est vraiment très beau. les paries ne sont pas trop rapides mais ne durent pas des heures comme au Monopoly.

 

DSCN1594[1]

 

 

Ce sera aussi l'occasion de faire lire Jules Vernes & me remémorer le film vu il y a presque 60 ans au Wepler de la place Clichy. La scène du bûcher à Calcutta m'a marquée.

Publicité
Commentaires
X
En tout cas, les enfants semblent bien absorbés ! ça fait plaisir...
Répondre
R
oh tout un chouette cadeau...oui didonc....vraiment de superbes moments en perspective....
Répondre
J
Tout comme toi je ne suis pas joueuse et en plus je suis mauvaise perdante !!!<br /> <br /> Paysage saupoudré de neige aujourd'hui...<br /> <br /> Bonne journée Martine !
Répondre
A
Oulalala ! Je n'y étais pas du tout ! C'est trois petits enfants que tu as !!!!! Bravo à toi pour si bien les occuper ! Je ne connais pas ce jeu mais j'aime beaucoup les jeux de société. Je voulais racheter un Monopoly. Avec Monsieur, il nous arrive de faire quelques parties de Scrabble où.... je suis très mauvaise perdante !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité