Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
14 janvier 2017

Des mitaines mais des ...........vraies

 

Depuis plus d'un an Elot me **tannait**pour que je lui fasse des mitaines en noir,j'avais proposé d'en acheter chez D......n non, il fallait que je les lui tricote.......à 12 ans on est tétu!

Les voiçi mais en gris car en 2.5, noir et l'hiver, je ne peux pas & ne veux pas!

Source: Externe

 

Rien de transcendantal, je suis partie sur un modèle de moufles mais avec la douce & belle Flora de Drops

 

Publicité
Commentaires
J
Hou laaa, en 2.5 c'est quasiment de l'héroïsme pour moi !!! Alors bravo !<br /> <br /> Ma petite-fille de 13 ans m'a "piqué" l'unique paire que j'avais faite en noir, il me reste les autres (nombreuses) paires en différentes couleurs... car moi non plus je n'aime pas tricoter le noir bien que j'aime le porter !<br /> <br /> Je suis dans la neige, Martine, elle est bien arrivée !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
et bin c coooooll qu'il veut que tu lui tricotes, de bien belles mitaines....;)
Répondre
A
Jolies mitaines ! Elles vont être utiles avec le froid polaire qui arrive ! Bon weekend et merci pour les tuyaux!
Répondre
L
Très jolies ces mitaines !
Répondre
M
Elles sont super !!<br /> <br /> Bonne journée au coin du feu !!
Répondre
A
J'adore ! Bravo !!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité