Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
2 février 2017

Avec des aiguilles grosses comme des barreaux de chaise

 

Je passe de la layette en 2.5/3 aux chaussons de petite Miss aux grands pieds avec de l'Eskimo & du 5.

Rose toussait mais marchait pieds nus sur le sol froid parce quelle n'aime pas les chaussons ni les chaussettes... alors un clic sur le site Drops & les chaussons pour choisir des chaussons-chaussettes, beaucoup mieux........ mais à juste 7 ans la demoiselle fait du 35!!!

Modèle Drops et laine Eskimo (pas du tout agréable à tricoter) mais obligatoirement du violet.

 

DSCN1625[1]

 

 

C'est exactement le modèle de chaussons de BB en grosse laine & avec du 5,

DSCN1626[2]

 

 

Il fallait en plus que ce soit des chaussons < petite souris >, alors j'ai brodé avec quelques aiguillées de laine un petit museau de chat ou de souris, tout est question d'interprétation??

DSCN1627[1]

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très mimi !!
Répondre
R
j'aime tricoter avec du 5....et de bien jolis chaussons...oohh et sympa ce bouquet de fleurs...;)
Répondre
T
Quelle bonne idée cette conversion!
Répondre
A
Je suis admirative car je suis incapable d'en faire autant. ! J aime beaucoup
Répondre
M
Oh ils sont trop choux !!!
Répondre
J
Et oui, il faut ruser pour leur faire garder quelque chose aux pieds !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité