Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 février 2017

Recto-verso & bi-colore

 

Il y a bien longtemps que je n'avais pas tricoté un pull ou brassière en morceaux, mais comme j'ai ressorti mes vieux modèles, celle-ci me plaisait, alors je vais devoir coudre.

 

Source: Externe

Devant mais peut être aussi le dos

 

Source: Externe

Le dos mais aussi peut être le devant

 

DSCN1632[1]

 

Le raglan est fait par une seule diminution très jolie; un double surjet.

 

Modèle LD pour enfant magazine de 2004, fil Flora de Drops 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah c'est sûr que l'on n'est pas habitué à cet exercice !<br /> <br /> Figure-toi que je suis en train de me faire un pull en plusieurs morceaux. Sans modèle bien sûr, comme à mon habitude... Et bien c'est sacrément moins pratique pour voir si ça va ou non !<br /> <br /> Bon week-end, ensoleillé ici...
Répondre
A
J'ai lâĉĥé l'affaire de ma brassière. Je ne suis définitivement pas douée pour l'exercice ! Bon weekend
Répondre
R
oh oui tout un chouette modele...vraiment....sympa cette brassiere et sympa ce raglan...;)
Répondre
M
Très élégant, le surjet double pour là raglan. En somme, c'est une brassière bottom-up ...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité