Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
14 mars 2017

Des histoires courtes..

1489409096434[1]

 

Connaissez vous ces bornes??, je les avais vu dans un reportage et hier étant en consultation dans un hôpital j'ai voulu les tester, il y en avait deux, pas de chance, la première n'avait plus de papier & la deuxième était en panne.

J'aurai bien aimé tester des petites histoires, quoiqu'il y avai beaucoup de (bonnes)revues récentes & une bénévole des dames en rose proposait, en plus du thé /café, des mots fléchés.

Publicité
Commentaires
T
Oh consultation à Gustave Roussy.... Bon courage!
Répondre
R
oh non je ne connaissais pas.....cela semble sympa...;)
Répondre
A
J'ai vu le reportage à la télé mais tu as eu raison de profiter de la convivialité. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité