Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
6 avril 2017

Comme en Chine........

 

J'ai l'habitude d'aller manger dans des restaurants chinois ou vietnamiens, mais comme ma grande petite-fille est à Yangzhou en ce moment j'ai moi même cuisiné chinois mais simplissime avec cette recette de fanes de radis.

 

DSCN1798[1]

 

En accompagnement d'un bol de riz blanc & de lanières de grillade de porc; par contre je n'aui pas mis de sel car la sauce de soja l'est déjà. C'est très bon & cela change des liserons d'eau

DSCN1799[1]

 

 

17795687_1086646388106663_3718073280244696713_n

 

L'accueil des collégiens d'Orléans.

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle est en chine... waouuu quel voyage scolaire!<br /> <br /> Qu'elle profite
Répondre
C
fait hier ... un régal (avec un jus de citron) ... refait aujourd'hui !<br /> <br /> ça change de la soupe et je pense que les vitamines sont mieux préservées ....?<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
M
Je vais essayer la recette, bon séjour à ta petite fille
Répondre
J
Et comme ça, pas de gaspillage, c'est bien !<br /> <br /> J'espère que ta grande petite-fille passe un bon séjour, quelle expérience !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, magnifique soleil mais un vent terrible qui m'empêche d'en profiter...
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
C
je n'ai ni sauce soja, ni huile de sésame ... j'hésite à en acheter juste pour cette recette; quelles autres utilisations fais-tu de ces ingrédients ? Merci.
Répondre
M
祝您好胃口
Répondre
T
C'est sympa! Habituellement je vais de la soupe avec les fanes de radis.
Répondre
R
oh que cela doit etre bon...ouii en tout cas belle photo a la fin...;)
Répondre
A
Une façon d être par la pensée avec ta petite fille. J espère qu' elle fait un beau voyage. Bonne journée
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité