Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 avril 2017

Construction de ............nid

 

Nous avons oublié de faire élaguer les arbres de la résidence & les ramiers en sont tout heureux.

 

DSCN1835[1]

 

 

Le nid a été construit en quelques heures, Monsieur apportait des brindilles d'environ une vingtaine de centimes, tous étaient de la même grosseur & forme, Madame assemblait au fur & à mesure..

DSCN1837[1]

 

 

 

DSCN1842[1]

 

Depuis Madame est seule, & l'oeil mauvais; je l'obderve de mon balcon....

 

DSCN1844[1]

Publicité
Commentaires
B
tu vas avoir des petits à surveiller avec ton appareil photo
Répondre
C
Voilà un petit couple heureux 😁
Répondre
X
L'avantage des photos est qu'on n'a ni la fiente ni le bruit.. quoi que le bruit ne me dérange pas... Très jolies photos
Répondre
T
Beau travail d'équipe!
Répondre
R
et bin toute une bien belle nursery didonc....sympa ce ptit nid...mais bon des pigeons, ce n'est pas l'ideal...;)
Répondre
A
Chez moi, les pigeons ont commencé à envahir nos balocns ! C'est une bagarre incessante car ces bestioles sont très sales et bruyantes ...
Répondre
J
Tu vas te régaler dans quelques semaines ! J'ai connu ça de la fenêtre de mon bureau, à moins de 5 mètres, dans une autre vie !!!<br /> <br /> Ici, moins drôle, ce sont les pies qui viennent de squatter le prunus au dessus de ma terrasse...
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité