Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
18 avril 2017

Cas de conscience

 

Source: Externe

 

Pour avoir jeté à la mer le promoteur immobilier Antoine Lazenec, Martial Kermeur vient d'être arrêté par la police. Au juge devant lequel il a été déféré, il retrace le cours des événements qui l'ont mené là : son divorce, la garde de son fils Erwan, son licenciement et puis surtout, les miroitants projets de Lazenec. Il faut dire que la tentation est grande d'investir toute sa prime de licenciement dans un bel appartement avec vue sur la mer. 
Encore faut-il qu'il soit construit. (editeur)

 

Un livre très déroutant pour moi, du moins dans sa facture & son style.
Par contre une description psychologique très fine & poussée digne des plus grands

 

A vous de juger si vous êtes amenés à le lire!

 

Publicité
Commentaires
B
Un des gros coups de coeur de notre librairie Passerelles de Vienne ! Présenté lors du dernier apéritif littéraire. Je pense que je le lirai mais j'en ai tellement en attente... Douce soirée à toi et très belle fin de semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
oui tout un sujet....mais bon il va falloir trouver le temps...;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité