Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
18 août 2017

En rentrant de vacances, j'ai terminé ce livre de

 

Source: Externe

 

En rentrant de vacances, j'ai terminé ce livre de plus de 600 pages.

Tout le monde (ou presque)connaît le combat des Klarsfeld contre les nazis & pour les descendants de la Shoah.

Içi c'est aussi le parcours du couple entre un juif & une allemande dont le père était soldat dans la Wehrmacht.

Par contre je trouve qu'ils rentrent beaucoup trop dans les détails ce qui en rebutera certains.

 

On connaît plus serge Klarsfeld mais à mon avis c'est  son épouse Beate qui a été la plus engagée dans leur combat.

Un livre qui me parait indispensable à lire dans cette période où le néo-nazisme ressurgit partout dans le monde! 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, ce ne doit pas être très gai, mais certainement bien; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
On a naïvement crû que "plus jamais ça"... L'Homme a la mémoire courte...<br /> <br /> Bon retour de vacances, et il fait toujours aussi chaud, ou presque...
Répondre
R
oh oui il est partout...et c'est effrayant....oui a lire....
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité