Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
17 avril 2018

Tapis flamboyants

 

Au parc Rouillon-Lejars.. les narcisses & tulipes explosent après les jonquilles des sous bois.

DSCN2734[1]

 

 

DSCN2732[1]

 

 

DSCN2736[1]

 

 

DSCN2735[1]

 

 

DSCN2730[1]

 

 

DSCN2739[1]

 

 Le Grimoire (médiathèque)

DSCN2742[1]

 

Les abeilles du rucher municipal aiment la bourrache

 

Source: Externe

 

Ce WE ce sera plus animé sous le soleil, du moins on l espère.

Source: Externe

 

Publicité
Commentaires
B
que c'est beau le printemps!!!
Répondre
X
Que voilà une belle collection de fleurs...
Répondre
L
Que c’est beau ! J’imagine en personne !!!
Répondre
F
Bonjour, ces fleurs font plaisir à voir, le soleil est enfin revenu, ça fait du bien, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
De bien jolis parterres. Quant à moi je viens de passer la tondeuse chez ma mère et j'ai méchamment coupé les pâquerettes, les voilettes et autres ficaires ... la dure loi de la nature !
Répondre
M
Superbe !!!!
Répondre
A
Tu as raison, c'est magnifique ! Vive le printemps ! Un peu partout fleurissent ces fêtes des plantes. Hélas, de plus en plus, l'accès est payant. <br /> <br /> Bonne journée de printemps
Répondre
R
oh que c'est magnifique...tout simplement superbe...de bien belles couleurs...de chouettes tapis de fleurs...;)<br /> <br /> et cela sentait ?
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité