Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
21 juin 2018

Merci le vent...

 

Il y a plusieurs semaines je m'étais arrétée dans un champ pour photographier quelques éoliennes. C'est à la limite de trosi départements en pleine Beauce: L'Essonne, l'Eure & Loir & le Loiret.

 

Nous sommes près du chemin d'Ablis, le long de l'A10, là on ne les compte plus!

 

Petite une de mes petites filles les appellaient des ventilateurs.pourquoi pas !!

 

DSCN2821[1]

 

 

DSCN2826[1]

DSCN2827[1]

 

 

 

DSCN2822[1]

 

 

 

DSCN2824[1]

Publicité
Commentaires
H
Je trouve qu'elles défigurent le paysage.
Répondre
T
Arghhh ! elles font partie de mon quotidien professionnel... Aviation et éoliennes ne font pas bon ménage et nous sommes toujours consultés en cas de projet d'implantation.
Répondre
F
Bonjour, même si je trouve qu'elles sont une pollution visuelle, elles ont quelque chose de fascinant; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
Bonsoir Martine !<br /> <br /> Toujours tes belles photos....<br /> <br /> Je ne reçois plus les notifications alors j'oublie de venir !!! Que faire ?<br /> <br /> Sinon je vais bien même s'il fait trop chaud à mon goût...<br /> <br /> A bientôt et bonne fin de semaine...
Répondre
A
J'aime assez les éoliennes avec leurs grandes silhouettes. Je crois que je ne me suis jamais arrêtée près d'une éolienne en marche pour l'écouter et me rendre compte de la nuisance sonore éventuelle.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
et bin cela fait de bien belles photos...entre ces champs et cette modernite..;)
Répondre
A
Ca me rappelle cet exposé que mon fils devait rendre sur les éoliennes quand il était au lycée. A cette époque, il n'y en avait pas partout et nous sommes partis du côté de Dunkerque pour faire des photos. Ensuite, nous étions passés en Belgique. Cette échappée belle reste un bon souvenir pour tous les deux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité