Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
9 octobre 2018

La reprise........

 

 De jolis & confortables coussins, des **maîtresses** qui ont vidé leurs étagères vers la BCD.......

 

IMG_20181009_091355[1]

 

C est la reprise de la lecture avec les enfants de maternelle; nous avons pu suivre une formation au Kamishibaï, il va falloir un peu s entrainer car c est une nouvelle façon de lire, mais si ludique.

Source: Externe

Publicité
Commentaires
B
sympas les coussins. Je ne savais pas ce qu'étaient des Kamishibaï,
Répondre
F
Bonjour, originale cette présentation de lecture, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Comme c'est joli ces petits coussins de couleur<br /> <br /> Bonne année de kamishibaï
Répondre
R
Un lieu où il fait bon lire !
Répondre
X
Voilà qui me rappelle quand j'étais petite... J'allais à l'heure du conte à la bibliothèque écouter une histoire.... J'adorais... enfin, sauf la plus vieille que je ne regardais pas quand elle racontait car elle avait de l'écume à la commissure des lèvres. ça me faisait peur...
Répondre
R
et bin toute une bien belle rentree.....sympa....et bonne lecture
Répondre
A
C'est un bien belle activité que tu as là !
Répondre
M
Bravo !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité