Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
12 novembre 2018

Les croix de bois

 

Dans le cadre du centenaire de l 'Armistice de 1918, la médiathèque & la municipalité offrait un spectacle de lecture: Les Croix de Bois de Roland Dorgelès.

Source: Externe

Ce livre fut écrit dès la fin de la guerre, c'est Proust qui a eu le Goncourt par deux voix d'avance en 1919 


J avoue en avoir lu quelques extraits il y a bien, bien longtemps..........

Source: Externe

Une lecture/spectacle de plus d'une heure & demi, tout en finesse, justesse & humour.

Source: Externe

 


Trois excellents commédiens d'une troupe locale , une mise en scène avec des solos de flute à bec, traversière & flute alto.

Les Croix de Bois 14-18

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, ça devait être très bien, je voulais aller aux cérémonies chez moi mais il tombait des cordes et je déteste me faire mouiller !! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Sûrement intéressant et émouvant !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité