Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
25 novembre 2018

D'après un basique

 

Un cahier des charges simple: un pull en bordeaux (comme les baskets!!), des fentes,un peu plus long derrière que devant......

Source: Externe

 

En fait il n est pas rose comme sur la photo, mais un beau rouge foncé, j'ai fait de fausses coutires avec deux points de mousse, car ce pull est sans couture 

8 pelotes de Népal de Drops avec des aiguille n°5

Le modèle gratuit est là:  

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup, Martine...en rouge ou rose....Avec l'arrière un peu plus long je trouve qu'ils font bien ces chandails. Bravo !
Répondre
F
Bonjour, il est beau ce petit pull; et rapide à faire j'imagine, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
X
Chez toi aussi il y a des cahiers des charges ? C'est rigolo, j'aime bien aussi... Au moins, ce qu'on leur prépare sera porté... Joli pull Martine
Répondre
T
Un classique indémodable et indispensable dans une garde-robe.
Répondre
A
Il est bien joli en rose aussi :D<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Super joli.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo !!
Répondre
R
il est adorable ce pull....oui didonc....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité