Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
20 décembre 2018

1873 mètres et c est validé

 

 

1873 mètres soient 25 pelotes moins 2 mètres de Népal: 2 pulls & deux tours de cou

DSCN1074

DSCN3103[1]

 

 

Une écharpe d'ado doit être très longue.......1.90M de côtes anglaises ( c est du surplace comme tricot!!)

 

DSCN3102[1]

 

 

Un snood moebius car c est pratique & chaud!

 

DSCN3104[1]

 

 

 

Source: Externe

 

 

 

Source: Externe

 

J'espère que les demoiselles seront ravies, mon petit garçon lui préfère un sweat du commerce!

 

PS post-Noël, elles étaient si contentes qu'elles ont porté pull & tour de cou malgré le chauffage!!!

Publicité
Commentaires
A
Ça fait plaisir de faire plaisir !
Répondre
X
C'est très beau... Les côtes anglaises, faut pas se rater sinon... pour détricoter c'est mort... Bravo Martine.
Répondre
M
C'est très joli et bravo pour l'écharpe en côtes anglaises.
Répondre
A
Bravo Martine. Ah ! les côtes anglaises ...<br /> <br /> C'est un plaisir de tricoter pour ses petits-enfants. Mon petit-fils a envie d'un pull jaune !
Répondre
M
Bravo Martine ! Du travail qui demande temps et patience, en particulier pour ce beau foulard. J’aime beaucoup les côtes anglaises. Elles donnent une belle texture et ne roulent pas. 🧶
Répondre
R
et bin didonc ce lot de pelotes a bien fourni didonc...ouiiiii tout un chouette ensemble...et tout un travail...;)
Répondre
T
Bravo! Surtout les côtes anglaises, c'est sans fin.
Répondre
S
Quel boulot 😍 bravo
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité