Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
6 janvier 2019

Deux à multiplier par Trois

 

Six chaussons de lit. !!!!!!

Mes petits enfants ont eu l habitude du chauffage par le sol dans leur ancien logement ( détruit car non réhabilitable!!) & ils ont toujours froid aux petits petons.

 

DSCN3125[1]

 

Un modèle très simple du calendrier de l Avent de Drops

Des restes de laine ( laine+alpaga & Soie+merinos)

DSCN3126[1]

 

 

Des aiguilles du 5 & beaucoup de point mousse... 

DSCN3127[1]

 

Publicité
Commentaires
A
De quoi faire de belles glissades sur le parquet de Mamie !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Vraiment originales ces petites pantoufles. Je vais regarder le patron. Merci Martine
Répondre
M
Ils sont super jolis et tes petits enfants n'auront plus froid aux pieds. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
R
ouah magnifiques chaussons....cest vraiment chouette et pratique.....;)
Répondre
T
Très chouette.<br /> <br /> J’en ai fait pendant longtemps à mon dernier fils qui a la maladie de Reynaud.
Répondre
R
Quelle bonne idée !
Répondre
M
Moi aussi, j'en ai fait 5 paires à Noël !!!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité