Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
18 août 2019

Antilles/Mali/Gemellité

 

Source: Externe

 

Tout était réuni pour que j apprécie ce roman, surtout que les différents livres de Maryse Condé m ont toujours enchantée; mais là ..............je suis très déçue. 

Je ne sais pas pourquoi mais les intrigues sont invraisemblables car trop nombreuses, on va de rebondissement en rebondissement complètement impossibles

21741714_p

Maryse Condé très malade & handicapée avait déclaré ne plus vouloir écrire, est-ce pour cela qu elle a dicté ce roman trop foisonnant ??? 

 

Mais si vous n avez jamais lu cette auteure, n'hésitez pas il y a des romans des essais magnifiques et des livres /jeunesse

Source: Externe

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de vous relire ... même si la critique est en demi-teinte, il y a très (trop) longtemps que j'ai lu Maryse Condé, il faudrait que je l'ajoute sur ma longue liste à lire. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité