Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 avril 2020

Que Marianne était jolie..........

 

Mais masquée avec ..........Dora l exploratrice!!!!

 

 

IMG_20200424_105817[1]

 

 

Un atelier/masques est organisée par deux employées de la mairie, 

Source: Externe

Comme dans les temps modernes de Charlie Chaplin nous nous organisons avec des tissus apportés par les dourdannais suite à un appel sur les réseaux sociaux

De grosses bobines d'élastiques ont été achetées par la municipalité, cela permettra de renforcer l offre achetée avec la région

 

Pas désagréable d'être dans un des salons de Mme de Verteillac, sous le regard (masqué)de Jean François Regnard

 

IMG_20200424_105848[1]

 

 

Comme son château du Grillon était à l entrée de la forêt royale, un renard est venu lui chatouiller les moustaches

Publicité
Commentaires
R
Oh oui quelle belle action ! Merci a toi....c'est vraiment bien....il faut de l'action....;)
Répondre
M
J ai vu que les merceries avaient le droit de rouvrir; je ne commande pas car la poste est surchargée & travaille à mi-temps et mi-effectif<br /> <br /> <br /> <br /> J ai la fille d une amie qui m en a demandée car elle a vu ceux de sa mère & elle reprend son travail le 11 en tant qu institutrice, elle va chercher les élastiques et les passera dans un mini **couloir**<br /> <br /> Bon WE ( il pleut dans le Loiret!)
Répondre
A
C'est bien pour toi. Ainsi tu peux voir du monde, te sentir utile et avoir un but dans tes journées. Ces initiatives fleurissent un peu partout. J'ai failli m'inscrire à l'atelier de Meaux. Colissimo m'a envoyé un mail pour me dire que mon tissu à masques et élastiques sera livré lundi. Un mois de délai quand même.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
T
Que de souvenirs pour moi en voyant la photographie de cette mairie.
Répondre
A
Bravo pour cette action solidaire
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité