Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
7 mai 2020

Délicieusement rétro

 

Les naissances dans mon entourage arrivent par vagues (3 en deux mois):

Pour un petit garçon qui doit arriver incessament sous peu , j ai ressorti mes aiguilles 3.5 & un coton Drops

Modèle gratuit Petit lutin

IMG_20200507_083539[1]

 

 

 

IMG_20200507_083550[1]

 

 

 

IMG_20200507_083609[1]

 

Très facile & rapide à tricoter. De plus les boutons s'adaptent dans le trou-trou de la ceinture, donc pratique.  

 

 

Très facile & rapide, je voudrai trouver un petit body de couleurs mais dans ma petite ville ????

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très joli, il va être tout beau avec, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
A
J'espère que tu trouveras un joli petit body coloré... c'est une super idée avec cette petite "salopette" (j'ai oublié le nom...) je trouve que ce blanc fait vraiment très chic en tout cas!
Répondre
R
Oh j'adore...c'est adorable comme tout...;)
Répondre
M
Trop mignon.
Répondre
M
La barboteuse classique !!! J'adore !
Répondre
T
Ravissant.
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité