Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 mai 2020

Faire le vide.........de tissu

 

Je ne suis pas zérodéchets mais je fais attention à la pollution depuis longtemps, entre les produits ménagers, les lingettes démaquillantes ( même si avec ma peau hypersensible je ne me maquille plus!!).

J ai retrouvé du tissu éponge dans lequel j avais fait des peignoirs à mes petits enfants il y a au moins 9 ans; Celles-ci sont destinées à ma grande.

 

IMG_20200523_191644[1]

 

11/11cm en fonction de mes restes!

IMG_20200523_121807[1]

 

IMG_20200524_164842[1]

 

Six autres, un peu plus grandes. Reste à faire un filet pour les laver, lorsque je trouverai le tissu adéquat! 

Publicité
Commentaires
M
A chaque Noël,il y a un paquet de lingettes pour les filles de la maison. Là aussi, vieille récup' de serviettes nid d'abeille .
Répondre
R
Oui ce n'est pas facile le zero dechet...mais diminuer les detritus est deja une sacre etape...;)....en tout cas chouettes lingettes....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité