Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
22 juin 2020

Le Drive ..........pour tout

 

 

Source: Externe

 

Il faudra quand même attendre jusqu'en ????????? peut être septembre pour vraiment choisir!

Source: Externe

Comment font ceux qui n ont pas internet, je pense à toutes ses personnes agées ( j en fait partie!!)...aux enfants qui n ont pas de parents qui puissent les aider dans leur choix.....

 

Effectivement c est mieux que rien, mais ce **corona** a tout perturbé dans le quotidien & les relations sociales.

Moi qui aime me promener dans le parc et monter en BM, pour feuilleter soit des livres soit des revues......  

IMG_20200621_135746[1]

 

On choisit, et comme au supermarché on valide son créneau horaire, on retire son sac derrière le guichet improvisé dans l entrée...

Tout est prêt & on repart..avec son petit sac ( avec la pin-up lisant sur un bord de table).

 

Je suis contente d avoir pu emprunter, mais ce n est pas mon idéal de bibliothèque. A quand nos réunions **Parlons bouquins**, la reprise des bibliothèques en maternelle ??????J ai hâte.

Source: Externe

Publicité
Commentaires
A
Dans la bibliothèque de ma ville, c'était ainsi au début du déconfinement. Ca reprend en "norma" tout doucement avec quand même en retour en boite externe pour la quarantaine des livres.<br /> <br /> Nombre de personnes limité. Le cinéma rouvre et le festival de jazz aura lieu en plein air aura lieu avec distanciation. C'est déjà ça et on tâche de respecter la règle sanitaire.
Répondre
B
L'hygiène des mains est très importante (je voulais préciser) même en temps normal (épidémie ou pas).
Répondre
B
Chez nous, pratiquement tout à redémarré, les librairies, les resto etc... Bien évidement port du masque et gestes barrières obligatoires dans la plupart des magasins, librairies quoique, l'une d'entres elles, c'est comme l'on souhaite. L'essentiel est de garder les distances physiques et utiliser le gel à l'entrée très l'hygiène des mains (même sans coronavirus). Nous vivons une période curieuse...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable et douce semaine Martine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
On a hate que la normalite revienne didonc...en tout cas chouette lecture....
Répondre
T
C'est bizarre car dans les librairies, on peut entrer et choisir. Manque de personnel?
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité