Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
5 juillet 2020

Mama Africa

 

IMG_20200624_115137[1]

 

Miriam Makeba, c est vraiment ma jeunesse..et lorsque j'ai vu cette monographie éditée avec Le Monde, je l'ai acheté aussi bien por moi que pour ma grande petite fille.

 

Source: Externe

 

 

Une très grande dame à la vie difficile.

Source: Externe

 

 

 

C 'est assez décevant car un inventaire linéaire de la vie de Makeba, avec quand même des citations & quelques photos d'archives. Je n 'ai quasiment rien appris sauf sa souffrance avec la mort de sa fille.

Ce qui est étonnant, aucune signature, pas d'auteur, ni de collectif d'auteurs...

Intéressant si on ne la connaissait pas .

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et bin c'est bien dommage...mais pour aborder le sujet de cette grande dame
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité