Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
16 août 2020

Nouvelle série..........

 

Non ce n est pas une série télévisée, je n'en regarde jamais, déjà que je suis peu TV mais les séries pas du tout pour moi, je n'arrive pas à suivre...

Mais Corona ( pas la peinture);le vilain virus est toujours là et s'incruste. En plus je fais partie des personnes à risque.........mes cheveux blancs & rides trahissent mes années!

 

IMG_20200816_134346[1]

 

J'ai découvert ce patron très bien fait en 4 tailles (2 enfants , H & F )

 

IMG_20200816_135529[1]

 

Mon passe-lacet n a jamais autant servi, je suis étonnée que les << nouvelles couturières >> n en parlent pas, alors qu'elles découvrent la Jeannette .....qui a muté en **cochon de repassage**,de même comment faire un biais etc.......   

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je n'arrive pas à respirer sous les masques en tissu, j'ai les deux grands publics, j'utilise le plus fin pour descendre mes poubelles, sinon j'utilise les masques chirurgicaux, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
j'ai fait également ce masque. Il a l'avantage avec cette grosse "pince" de nez de moins couvrir le visage et que ce soit plus agréable avec les lunettes.
Répondre
T
Moi aussi je m’y suis remise. Il m’en faudra au moins 11pour travailler plus le week-end
Répondre
A
Bonsoir <br /> <br /> Ce masque est-il plus confortable que le masque à plis transversaux ?<br /> <br /> Je pense que je vais en refaire quelques uns ...
Répondre
R
Et bin tout un chouette masque...oui vraiment sympa....il faut faire vraiment attention...oh oui....;)
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité