Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
4 septembre 2020

Rosalie.............

 

Le 4 Septembre 1971, j'avais ma première voiture.........

 

Source: Externe

 

La voiture qui passait partout, dans les petites routes non goudronnées des Cévennes, dans la neige......

J'ai fait des déménagements avec, de jolis voyages........

 

Pas d autoradio, je branchais mon poste transistor sur l'antenne.


Le seul inconvenient, les soudures de la carrosserie, on avait une douche sur les pieds par fort orage.

 

Ce fut vraiment la voiture que je préférait conduire en plus sobre comme un chameau. 

Publicité
Commentaires
B
on a tous des souvenirs avec une 4L ;-)<br /> <br /> C'était la voiture de mon oncle et de ma tante.
Répondre
A
J'ai commencé par une 2cv en 1973 avant de changer pour une 4L plus moderne !<br /> <br /> Ensuite j'ai beaucoup changé de modèle de toutes marques, tailles et couleurs. Maintenant je suis plus sage et je roule en Twingo ...
Répondre
M
Ça me rappelle bien des souvenirs... J'avais la même, 3 enfants pas de ceintures de sécurité... Un gros chien dans le coffre et j'allais partout sans crainte, on ne risquait pas d'excès de vitesse et il y avait beaucoup moins de circulation. Bonne journée.
Répondre
R
Et bin j'y suis deja montee dans une bien belle voiture comme ca...vraiment trop trop bien...et tout un anniversaire pour toi
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité