Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
24 novembre 2020

Reprise laborieuse

 

J'essaie de reprendre le tricot pour de bonnes raisons, car j avais acheté il y a 11 mois ce merveilleux fil, & aussi parce que j ai besoin d'un gilet doux & chaud.

 

Voilà ce que j'ai pu tricoter avec une pelote de 25gr en 5..........

IMG_20201124_105341[1]

J'ai repris un modèle déjà réalisé en 2009 ( February Lady Sweater de Pamela Wynne )

 mais avec un fil totalement différent (Cascade)

Publicité
Commentaires
B
c'est prometteur ... jolie couleur.
Répondre
F
Bonjour, avec de l'Alpaga tu vas avoir chaud ! moi j'ai choisi une option très différente, de la grosse laine, et qui ne me tiendra pas chaud comme de la pure laine ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
A
Bravo ! Je ne connais pas ce modèle.<br /> <br /> Tu commences par le haut du gilet ?
Répondre
M
Oh, oui !! Je l'avais fait celui là, valeur sûre !!
Répondre
R
Et bin cela va etre tout tout beau....bonne reprise !
Répondre
C
oups mieux avec la bonne adresse :-)
Répondre
C
Bravo ! Bon courage hâte de voir le résultat!<br /> <br /> Moi je reviens sur mon blog ...et tous mes contacts...Trop heureuse de vous retrouver.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Cat
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité