Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 février 2008

petit ensemble

  J'ai cousu ce petit ensemble pour les 4ans de ma petite fille; le velours a été acheté sur ce site: http://etoffesdesheros.blogspot.com/ (il est un peu plus foncé),je l'ai doublé avec une étamine teinte avec D...n/fruits rouges; le lin rebrodé était dans mes *restes*

  Le patron du haut: Elsie de Citronille

  Le pantalon K de *girly style wardrobe* (livre japonais)

P2100002

Publicité
Commentaires
C
Très classe et sûrement très confortable
Répondre
L
tres jolie<br /> <br /> Je viens de te taguer -> viens voir le règlement sur mon blog. Biz!
Répondre
C
je visite souvent ton blog..... ta petite fille va être une véritable top modèle.... c'est adorable...
Répondre
D
Petit ensemble adorable !<br /> Passe une bonne semaine et gros bisous
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité