Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 mars 2008

Couture de l'après-midi très pluvieux

Rappellez-vous mon escapade au Quartier des tissus..et bien voilà la première des robes:

P3300038

P3300039

C'est le modèle de robe trapèze des intemporels, fait en 12 mois pour ma petite fille qui en aura 18 cet été.

Il ne me reste plus qu'à trouver de jolis boutons; la poche n'est que du coté uni (piqué)car je trouve que l'autre tissu très délicat dans son dessin se suffit. 

Publicité
Commentaires
M
ADORABLE !
Répondre
L
la simplicité de cette robe j'adore
Répondre
I
Elle est trés mimi, le tissu est trés joli !
Répondre
R
C'est encore une fois très réussi. Bravo
Répondre
P
très joli!
Répondre
M
trés jolie cette robe trapeze !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité