Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
23 août 2008

L'agenda du jardin

Il y a très longtemps que j'avais acheté cet agenda à recouvrir, il y a longtemps que la broderie (un free de broderiepassion), la date d'anniversaire de la destinataire est bien dépassée... mais je viens de le finaliser.

P8230148

La lessive:

P8230147

Le <Villers-Flore> car ma petite cousine habite à Villiers St Frédéric

P8230146

L'agenda provient d'Artmo http://www.artmo.fr/; si je dois le refaire,je broderai sur de l'Aïda/lin ce qui m'éviterai de poser une légère viseline.

Publicité
Commentaires
C
bonjour serait'il indiscrèt de vous demander quelle grandeur votre aide de lin je suis du québec canada alors ya pas ca ici il faut commander alors si vous voulez bien si vous avez le temps bien sur esce du 5.5pt 7/pt merci mon mail est tibrinmilhouse@hotmail.com j'attendrai votre reponse encore merci
Répondre
S
superbe !!!!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup, c'est très beau<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
V
c'est une très bonne idée et c'est très réussi bravo!
Répondre
M
c'est joli bravo .<br /> biz marie
Répondre
F
Dommage que tu n'aies plus la référence de la grille, je la trouve pleine de charme(s)! Ta réalisation aussi, d'ailleurs!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité