Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
5 octobre 2008

Tunique internationale

Le tissu a été acheté au grand marché de Bamako/Mali, et teint par la vendeuse selon la technique du fil (je doute que l'indigo soit artisanal),le patron est un mélange de japonais (merci à Chloé) et d'allemand (Burda)et je l'ai cousu en Essonne.

1

2

C'est la couleur réelle.

3

Je l'ai ouverte dans le haut du dos, par contre un petit problème car je n'ai pas pu faire le raccord exactement entre le dos et le devant,le métrage teint artisanalement ne le permettait pas.

Je pense qu'elle plaira à la destinataire à mettre sur un jean avec un sous-pull.

Publicité
Commentaires
D
plutôt gâtée la destinataire ;-D j'aime beaucoup la forme de cette tunique et son très joli tissu !!!
Répondre
S
j'aime beaucoup le tissu et très jolie tunique!
Répondre
M
...un vraie tunique ...internationale quoi ! <br /> J'adore, bravo Martine
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité