Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
2 juillet 2009

Bazin+concours= pyjama n°1 de la collection Agrumes

1

Daouda avait besoin d'un vrai pyjama;un coupon de bazin *riche* blanc (Toto au poids)+ de la teinture Idéal anis+orange,un pâtron des intemporels + un modèle de kurta; il pourrait rivaliser d'élégance avec ses oncles,grand père et cousins du Sénégal.

J'avais gagné la teinture avec MCI, les coloris ne correspondaient pas du tout à ma gamme habituelle, mais en les mélangeant je suis en fait très contente par contre je préfère la teinture en poudre à l'utilisation.

Teinture faite au midro-ondes après confection du pyjama car je n'avais pas de fil orange.......je l'ai appelée **Tangerine**

Surtout penser à marquer le dos avec une petite étiquette quand l'enfant apprend à s'habiller seul!.

2

3

Publicité
Commentaires
I
génial ces ensembles, et les coloris sont très sympa! surtout faits maison. bravo
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces deux pyjamas, les enfants vont être superbes! cela va faire des envieux...<br /> Amitiés <br /> Christine
Répondre
P
moi aussi j'ai participer au concours votre créa est superbe j'aime beaucoup !!
Répondre
M
J'aime les couleurs ensoleillées. Beaux pyjamas, sincèrement
Répondre
C
super chouette ! et la couleur trop belle !
Répondre
C
C'est joli en orange...sympa la teinture..elle va rejoindre la gelrie des KUrtas ! biz
Répondre
N
Ta teinture est merveilleusement réussie ! Et la coupe du pyjama convient parfaitement à ce style de teinture. Bravo !
Répondre
L
C'est vraiment joli, le résultat est super, en voilà un qui va être content.
Répondre
N
superbe le pyjama et la couleur wawou
Répondre
S
j'adore ces couleurs !!! bravo pour tes exploits en teinture.
Répondre
B
Très belle réalisation !
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité