Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
1 décembre 2009

Encore un...

15_1

PC010015

PC010016

Un modèle super-facile (n°108.15), un peu long pour le point de riz en circulaire!!...j'y ai rajouté un bouton fait main avec une petite cotonnade fleurie; j'ai bien envie de m'en faire un aussi. Toujours un bel alpaga violet chiné tricoté en double en 4 &4.5. Les photos sur modèle seraient mieux mais j'en suis incapable......j'ai essayé, mais non visibles...

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce lien , je l'avais oublié, il y a vraiment de jolis modèles ...
Répondre
I
très joli!!
Répondre
M
Très beau modèle et parfaitement réussi.
Répondre
N
Il est très joli celui-ci aussi. Tu tricotes aussi la nuit ? LOL. Tu fais vraiment des merveilles en tricot (et pas seulement en tricot).
Répondre
M
Il y a de très beaux modèles chez garnstudio.
Répondre
K
Oh! c'est très joli avec cette petite touche
Répondre
A
bravo, c'est super beau ! tu as utilisé de l'alpaga de drops je parie hihihi non mais en combien de fils stp ?
Répondre
P
Très élégant !
Répondre
L
Vraiment joli!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité