Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
30 juillet 2011

Au château.

DSCN1427

Au château de Falaise dans le Calvados, avec la cage à écureuil, même un tout petit bout de moins de 12kg peut soulever une grosse pierre.

DSCN1426

C'était au Moyen Âge et maintenant les compagnons utilisent quand même la grue pour les travaux de rénovation...

DSCN1420

Daouda a été plus intéressé par la grue...d'où la photo

 

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à un com que tu as laissé ... je ne sais plus où ! Peut-être chez Marie-Anne ... Tu es du Calvados, ou tu y étais juste en vacances ? Car moi je suis à Lisieux !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité