Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
11 janvier 2012

Cognassier du Japon

DSCN2782

 

Malgré la grisaille; il réchauffe une petite haie en ce début de janvier 2012 anormalement doux.

 

DSCN2783

 

Les petits fruits rabougris tombent normalement après les gelées !!

 

DSCN2784

 

Les magnifiques fleurs de porcelaine vont-elles résistées s'il fait froid?

 

La nature n'est pas folle mais c'est l'homme qui agit sur le climat en le perturbant.

Publicité
Commentaires
S
La nature ne sait plus quoi qu'importe un peu de couleur dans la grisaille que du bonheur
Répondre
J
Et oui le coupable, c'est bien l'homme ! Très belles fleurs de cognassiers malgré tout... Et moi je viens de découvrir dans mon jardin une rose qui a fleuri aujourd'hui !
Répondre
D
il y a des pâquerettes sur la pelouse , et les cognassiers sont encore fleurit! <br /> <br /> je pense que nous allons le payer ce temps doux au mois de mars avril avec du froid et bcp de gelées !
Répondre
M
Il est superbe... il irait bien dans la bannière !
Répondre
S
en cette saison, c'est un peu perturbant !!
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité