Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toutes les aiguilles
Archives
15 août 2012

Pour mes petits-enfants mais aussi pour les enfants du Sahel

 

DSCN3942

 

 

Je vous redonne le lien de cette jolie grille pour l'Unicef Sahel, très simple à broder.

 

DSCN3941

 

J'ai fait un encadrement/main très simple, façon patch,avec un tissu plein d'abeilles acheté dans la boutique d'Annie

 

DSCN3946

Il est destiné à être accroché sur la porte de la chambre des enfants.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un joli message à accrocher à la porte des enfants pour ne pas oublier amitié et solidarité!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
R
vraiment une bien belle broderie...bien symbolique...;o)
Répondre
A
Le tissu rend drôlement bien avec cette belle broderie!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Les enfants ont dû être ravis!<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
S
superbe avec l'encadrement !!
Répondre
J
Ah oui elle m'avait beaucoup plu, cette broderie... <br /> <br /> Et je trouve que ton encadrement va super bien avec ! Bravo !
Répondre
N
C'est grâce à ton gentil commentaire que j'ai la joie de découvrir ton blog et tes si jolies créations§ merci de ta visite. belle et douce journée. Bises
Répondre
M
Très bel ouvrage bien mis en valeur Bravo
Répondre
C
dans mon jardin il y a beaucoup de buissons, j'avais remarqué ce petit oiseau très à l'aise que je n'avais jamais vu auparavant
Répondre
Pour toutes les aiguilles
Publicité
Newsletter
Publicité